Soirée d’ouverture de saison

Samedi Soir

Concert
Tout Public
Samedi 23 septembre 2017 à 19h00
Lieu : Le Fil d'Eau

Après la présentation de l’ensemble de la saison culturelle, place au concert de Matskat à 20h30, suivi à partir de 22h30 d’une boum assurée par DJ Chris Philip.

Matskat, ça claque, ça chante, ça gratte, ça scate, ça balance ! Matskat c’est un antidépresseur sans les effets secondaires. Un chanteur musicien gentiment déjanté, l’esprit en ébullition et la voix nomade. Son parcours : du violon classique, jazz, manouche (Di Mauro Swing) avec une médaille de conservatoire, des stages à foison chez Didier Lockwood.
Dans la foulée, il attaque la guitare, la mandoline, le oud, puis il se met à chanter et à jouer la comédie. Du coup, voilà Matskat sur le devant de la scène et sous la douche ! Son admiration pour Claude Nougaro, Alain Souchon, Sting, Bobby Mc Ferrin, Jason Mraz ou Jamie Cullum et ses influences musicales tous azimuts l’aiguillent vers un répertoire original et jubilatoire aux textes ciselés, aux sons qui vous dynamisent les neurones et les guibolles. La pêche et la banane dans rune ambiance de chanson française poprock revitaminée !

Tarifs :

Sur réservation en Mairie ou par téléphone au 0388592494 ou par mail à : anne-sophie.rauscher@la-wantzenau.fr

1 visiteur connecté - 8 visiteurs aujourd'hui - 10999 visite(s) au total