Infos pratiques

Billetterie

  • Ouverture de la billetterie* à partir du 4 septembre 2017
    Les billets sont en vente toute l’année à la Mairie, aux jours et horaires suivants :
    – les lundis, mardis et mercredis de 9h00 à 12h00
    – les jeudis de 15h00 à 18h30
    – les vendredis de 15h00 à 18h00Ouverture de la caisse du soir une heure avant le début des spectacles.
    Le règlement des spectacles pourra s’effectuer uniquement par chèque libellé à l’ordre de la Régie Culture La Wantzenau (pour les spectacles produits par la mairie),
    en espèces ou par carte bancaire.* – Pour les personnes à mobilité réduite, le signaler lors de la réservation en mairie.
    Seule la mairie sera habilitée à leur délivrer des billets.
    – Les billets ne sont ni repris, ni échangés. En cas de perte ou de vol, aucun duplicata ne pourra être établi.
    – Le placement est libre.

    Réservation

    à la mairie
    Réservation par téléphone au 03 88 59 24 94 ou par mail à info@la-wantzenau.fr
    en précisant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse mail), le nom du spectacle et le nombre de places souhaitées et envoi du règlement par chèque à l’ordre de la Régie Culture La Wantzenau (pour les spectacles produits par la commune) dans les 5 jours qui suivent la réservation. Passé ce délai les billets seront remis en vente. Les billets pourront être récupérer le soir de la représentation en caisse du soir ou en mairie avant la représentation aux horaires d’ouverture de la billetterie. Pour l’envoi des billets à domicile, merci de nous faire parvenir avec le chèque de règlement, une enveloppe timbrée avec votre adresse.

    Ou

    LOCATIONS : Fnac – Carrefour – Géant – Magasins U – Intermarché
    www.fnac.com – www.carrefour.fr – www.francebillet.com
    0 892 68 36 22 (0,34€/min)

tab tarifs

* spectacle en co-réalisation :
– Guy Montagné et Sylvie Raboutet : Règlement à l’ordre « Les Productions de l’Ours »
– Michel Fugain et D’Jal : Règlement à l’ordre « Les productions Label LN »
– Revue satirique La Choucrouterie : Règlement à l’ordre « La Choucrouterie »
– Ateliers culinaires : Règlement à l’ordre de « Bulle d’Emotions »

**Tarif réduit sur présentation d’un justificatif récent (- 3€ par rapport au plein tarif) : chômeurs, bénéficiaires du RSA, étudiants, plus de 60 ans, détenteurs des cartes CEZAM ou IRCOS, personnes en situation de handicap, groupe de plus de 10 personnes, familles nombreuses (au-delà de 4 personnes par famille), abonnés de l’Espace Django Reinhardt de Strasbourg-Neuhof.

Tarifs des Spectacles

Tous les tarifs s’entendent hors de droit de location pour les billets achetés sur les réseaux de vente en dehors de la mairie.

Carte culture jeunesse
Carte nominative culture jeunesse délivrée par la commune aux jeunes de -16 ans inscrits à l’école de musique de La Wantzenau, sur demande et sur présentation d’un justificatif. En cas de désinscription à l’école de musique en cours d’année scolaire, la carte deviendra caduque et sera à restituer à la mairie. Cette carte culture jeunesse donne la gratuité à tous les spectacles ci-dessous dans la limite des places disponibles. Les places des spectacles choisis dans la liste ci-dessous sont à récupérer à la mairie, en début de saison (avant le 16 octobre 2017).
60 places réservées sont allouées par spectacle pour les porteurs de la carte
culture jeunesse parmi la liste ci-dessous :

Spectacles :
• Mon Psy, c’est quelqu’un
• Capitaine Sprütz
• La Philharmonie
• Abba For Ever + Boum
• Comme une fiction
• d’Rhinwagges

Spectacles Jeune public :
• Spectacle d’Halloween – Houcine chante Disney
• La Fille des Airs
• Où se cache la lune lorsque le jour s’allume ?

Projections :
• Lac Baïkal
• Le Vietnam
• Le Transsibérien II

Tous les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte.

Conditions d’accès

  • La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite (le signaler lors de la réservation, uniquement en mairie). Seule la mairie sera habilitée à leur délivrer des billets. Une file spéciale leur sera dédiée lors de l’ouverture de la salle au public.
  • L’ouverture de la salle se fera 1 heure avant le début des représentations.Dans un souci de respect des artistes et du public, les spectacles commenceront à l’horaire indiqué. Les spectateurs retardataires ne pourront être admis en salle que si le déroulement du spectacle le permet et seront, de ce fait, placés selon les disponibilités restantes.Merci de bien vouloir éteindre vos téléphones portables avant d’entrer en salle. Il est interdit de filmer, photographier ou d’enregistrer durant les représentations. La nourriture et les boissons sont interdites en salle durant les représentations.Tous les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte.

1 visiteur connecté - 23 visiteurs aujourd'hui - 11997 visite(s) au total